Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : les Lions Indomptables ratent leur vol

La titraille de cet article est la même que celle d’un autre parue sur nos colonnes en 2014. Ce jour là, après avoir refusé de prendre l’emblème de la Nation des mains du Premier Ministre et Chef du Gouvernement, les Lions Indomptables se sont honteusement dirigés vers leur chambre d’hôtel d’où ils attendront la mise à jour des ordres de leur capitaine. Ce jeudi soir, c’est Samuel Mvondo Ayolo, ministre Directeur du cabinet civil de la présidence de la République et le principal collaborateur du Chef de l’État qui a été prié de regagner son palais douillet.

Le 21 juin 2019
commentaires

Selon le Directeur de Communication du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, “Les Lions indomptables ont reçu chacun 20 millions de prime de participation pour la CAN 2019 en Égypte contre 15 millions en 2017 au Gabon. Les reçus circulent dans les réseaux sociaux.

La prime de participation qu’on appelle également prime de présence, à été intégralement versée dans les comptes des intéressés.

En cas de victoire finale, chaque Lion touchera 54 500 000 Fcfa..

L’ensemble des primes, y compris celles du staff, pèse plus de 02 milliards de FCFA dans le budget de la participation du Cameroun à la CAN, représentant environ 80 pour cent de ce budget.

<span class="caps">PNG</span> - 917.8 ko
<span class="caps">PNG</span> - 833.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches