Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

Le Bénin s’est montré intraitable ce vendredi soir au Al Salam Stadium du Caire devant un stade pratiquement vide comme depuis le début de la compétition lors des matches qui n’impliquaient pas le pays organisateur, l’Égypte. Rares sont ceux qui auraient pu prédire un tel dénouement. Même si les Béninois semblaient ne pas y croire à l’entame de la rencontre, après avoir résisté aux premiers assauts marocains, ils ont compris que la discipline défensive pouvait les aider à s’en sortir. En images...

Le 5 juillet 2019

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 juillet 2019 à 21:08, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    La chance existe dans le football. Il y a un but du Maroc refusé sous prétexte dors jeu. Un penalty raté à la dernière seconde du match. Le Benin était chanceux. La Var devrait accorder le but marquer par le Maroc

    Répondre à ce message

  • Le 5 juillet 2019 à 21:10, par small lion En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    Les Biyamerounais croient pouvoir reproduire le hold up des beninois contre les Marocians mais c’est mal connaitre les Super Eagles qui jusqua present n’ont rien joué justement parce quils attendent de corriger d’humilier une fois de plus leur voisin forestier !

    NIGERIA 4 - 1 BIYAMEROUN

    Répondre à ce message

  • Le 5 juillet 2019 à 21:11, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    Ce que je comprends pas sur cette can. Tout les journalistes supportent le Sénégal. Ils défendent le Sénégal sur tout.

    Ils veulent tous voire le Sénégal remporté cette can pourquoi ?

    Répondre à ce message

  • Le 5 juillet 2019 à 21:32, par small lion En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    hihihihihi Pour les Biyamerounais le score daujourdhui serait la preuve que le benin est devenu une foudre de guerre hihihihihihihihi ! N’importe quoi. Le Maroc a perdu ce match parce que lequipe se voyait deja en demi final ayant pris 9 points au premier tour (exces de confiance cest tout). Et meme la le benin a eu enormemenet de chance (penalty marocain manque a la 93e minute et but refusé). Ce meme match se joue 10 fois les marocains le gagne 9 fois sur 10 ! Herve Renard pour une fois a manque de serieux. Aucune equipe nest a prendre a la legere au football ! Le maroc a offert la qualification au benin...le benin ne la pas arrache au maroc

    Répondre à ce message

  • Le 5 juillet 2019 à 22:27, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    Le Benin était chanceux

    Répondre à ce message

  • Le 5 juillet 2019 à 23:17, par sanni orou pibou En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    Small lion pourquoi tu te fatigues ?Toi ton problème il n’est pas sportif mais tu viens faire de la politique en pensant t’en prendre à Paul Biya alors que même ses excréments valent mieux que toi ! C’est ce que j’ai toujours dit tu n’es qu’un sale aigri ! J’ai même lu un autre aigri qui se fait appeler patriote qui parle de chance pour le Benin et que la VAR aurait pu accorder un but aux marocains nous béninois nous sommes fiers de notre équipe pas comme vous qui vous dites que vous êtes camerounais tout en souhaitant une défaite du Cameroun ! Toi Patriote tu parles de chance si toi tu n’as pas compris qu’en toute chose la chance aussi compte c’est que tu n’as rien compris ! C’est donc votre haine envers Biya qui vous aveugle !!! Vous allez souffrir car le vieux est là cimenté planté, espèces de bâtards !

    Répondre à ce message

  • Le 5 juillet 2019 à 23:27, par sanni orou pibou En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    Patriote ou je ne sais quoi reste là à parler de chance votre haine envers Paul Biya vous pousse à devenir trop bêtes toi et ce bâtard de small lion ! D’abord si vous n’êtes pas des idiots donner votre vraie identité ! Tu as déjà vu quelque part où on réussi sans chance ! Tu parles de VAR comme si toi tu n’as pas vu le comportement de cet arbitre qui a tout mis en oeuvre pour qu’on éliminé le Bénin ! Vraiment j’ai pitié pour vous des gens qui se disent camerounais et qui souhaitent quand même la défaite de ce pays à chaque fois qu’il y a match c’est dommage ! Évidemment ça c’est le comportement d’enfants bâtards et c’est sûr vous n’en êtes pas loin ! Si small lion tu parles de hold up c’est que tu ne suis rien du tout le Bénin pour se qualifier a battu la grande équipe d’Algérie ! Je vous comprends vous voulez vous en prendre à quelqu’un que vous n’egalerez jamais dans votre vie pauvres cons !

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet 2019 à 08:42, par bamyaben En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

    Bravo à mes vaillants ÉPERVIERS ! Ils ont joué à 10 contre 12, un joueur expulsé sans aucun motif valable, l’arbitre étant le 12 joueur marocain, tout était fait pour les sortir, mais ils ont tenu bon !
    J’ai reconnu en eux le courage, la bravoure et la FOI, le HEMLÉ qui caractérisent très souvent nos grandes équipes surtout nos Grands et légendaire LIONS INDOMPTABLES des années 80 jusqu’au début des années 90 et ceux des années 2000-2002.

    ALLAGBE est un futur grand gardien de but. C’était écrit que les marocains (qui ne peuvent jamais gagner s’ils ne sont pas aidés par l’arbitrage, comme d’ailleurs toutes les équipes du Maghreb), ne passeraient pas devant lui aux tirs aux buts, tellement il est fort et rassurant pour ses défenseurs, son équipe et son pays.
    Bonne organisation, bonne défense collective, une équipe qui fait plaisir, qui a joué avec ses moyens et qui n’a jamais baissé ses armes.

    Répondre à ce message

    • Le 6 juillet 2019 à 08:42, par bamyaben En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

      Qu’ils aillent plus loin ou pas, c’est déjà leur CAN, la CAN 2019 et ils écrivent de la plus belle des manières en lettres d’or gravées sur la roche, le nom des ÉPERVIERS au panthéon du Football africain comme étant la Première équipe à avoir gagné le premier match des huitièmes de finale d’une CAN. C’est la première fois qu’il y ait les 1/8e de finale à la CAN, avant la formule avec 24 équipes que j’avais critiqué mais qui s’avère être bonne avec des nouvelles équipes qui n’ont pas du tout été ridicules comme le Bénin, Madagascar, l’Ouganda, il n’y avait pas les 1/8 ème finales, on se qualifiait directement aux 1/4 de finale après les poules.

      Bravo LES ÉPERVIERS !!!

      Répondre à ce message

    • Le 6 juillet 2019 à 09:20, par bamyaben En réponse à : CAN 2019 : les images de la défaite du Maroc face au Bénin

      Je suis désolé et je présente mes excuses à tous les supporteurs des ÉCUREUILS.

      Je me suis trompé sur le nom de l’équipe nationale du Bénin, ce sont LES ÉCUREUILS, j’ai parlé des éperviers au lieu de parler des Écureuils.

      BRAVO LES ÉCUREUILS !!!

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches