Comme il le souligne par l’intermédiaire des réseaux sociaux, après avoir pris acte des rapports des différents acteurs, notamment le Président de la FECAFOOT, les représentants des Services du Gouverneur de la région du Centre, du Ministère de la Communication, du SED, de la DGSN, et assimilés, Kombi Mouelle a adressé les félicitations du Premier Sportif Camerounais, le Président de la République Son Excellence Paul BIYA, à toutes les parties.
Voici ses recommandations à Seidou Mbombo Njoya, le président de la fécafoot :
- Poursuivre les concertations avec le staff d’encadrement des Lions Indomptables, en vue de la mise en œuvre d’un plan de préparation de la participation de notre équipe nationale à la CAN TOTAL EGYPTE 2019 ;
- Prendre toutes mesures utiles et nécessaires afin de préserver la cohésion, l’esprit d’équipe et de renforcer l’esprit conquérant de nos lions indomptables, dans la perspective des deux prochaines CAN ;
- Demander au Staff technique de préserver les acquis ayant permis l’éclatante victoire de la rencontre de samedi 23 mars dernier, tout en mettant un accent particulier sur l’état d’esprit des joueurs.
Vos commentaires
1. Le 28 mars 2019 à 13:55, par Footfootfoot
En réponse à : CAN 2019 : Les conseils du ministre des Sports au président de la Fécafoot
Je remarque que tout le monde a oublier les Lionnes comme si elles n’esistaient pas.
Trouver des bons adversaires pour des matchs amicaux.
Trouver les primes des joueurs pour eviter les eternel maux de tete des primes a la veille du tournoi.
Mr le ministre et Njoya il est temps de savoir que les Lionnes doivent aussi se preparer pour pouvoir faire une bonne coupe du monde.
Ils s’attardent tous sur une qualification a la CAN comme si les Lions avaient gagner un mondial. Sachez que la petite euphorie de Samedi est passer et maintenant il faut faire deux choses qui sont :
Donc il faut preparer ces deux choses la pour les Lions et les Lionnes sinon ca va cuir sur vous.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
