Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2019 : Les conseils du ministre des Sports au président de la (...)

CAN 2019 : Les conseils du ministre des Sports au président de la Fécafoot

Une réunion de concertation a eu lieu dans la salle de conférence du ministère des Sports ce mercredi. Présidé par le patron des sports au Cameroun, il s’agissait de revenir sur l’organisation dans son ensemble du match entre le Cameroun et les Comores qui s’est tenu ce samedi au stade Omnisports.

Le 28 mars 2019
commentaires

Comme il le souligne par l’intermédiaire des réseaux sociaux, après avoir pris acte des rapports des différents acteurs, notamment le Président de la FECAFOOT, les représentants des Services du Gouverneur de la région du Centre, du Ministère de la Communication, du SED, de la DGSN, et assimilés, Kombi Mouelle a adressé les félicitations du Premier Sportif Camerounais, le Président de la République Son Excellence Paul BIYA, à toutes les parties.

Voici ses recommandations à Seidou Mbombo Njoya, le président de la fécafoot :

  • Poursuivre les concertations avec le staff d’encadrement des Lions Indomptables, en vue de la mise en œuvre d’un plan de préparation de la participation de notre équipe nationale à la CAN TOTAL EGYPTE 2019 ;
  • Prendre toutes mesures utiles et nécessaires afin de préserver la cohésion, l’esprit d’équipe et de renforcer l’esprit conquérant de nos lions indomptables, dans la perspective des deux prochaines CAN ;
  • Demander au Staff technique de préserver les acquis ayant permis l’éclatante victoire de la rencontre de samedi 23 mars dernier, tout en mettant un accent particulier sur l’état d’esprit des joueurs.

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 mars à 13:55, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2019 : Les conseils du ministre des Sports au président de la Fécafoot

    Je remarque que tout le monde a oublier les Lionnes comme si elles n’esistaient pas.
    Mr le ministre et Njoya il est temps de savoir que les Lionnes doivent aussi se preparer pour pouvoir faire une bonne coupe du monde.
    Ils s’attardent tous sur une qualification a la CAN comme si les Lions avaient gagner un mondial. Sachez que la petite euphorie de Samedi est passer et maintenant il faut faire deux choses qui sont :
    - Trouver des bons adversaires pour des matchs amicaux.
    - Trouver les primes des joueurs pour eviter les eternel maux de tete des primes a la veille du tournoi.

    Donc il faut preparer ces deux choses la pour les Lions et les Lionnes sinon ca va cuir sur vous.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches