#TOTALAFCON2019#EGYPT2019#Ismaila, June 29, 2019#Cameroon 🆚 #Ghana
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) June 29, 2019
Le 1⃣1⃣ entrant des #LionsIndompables#CMRGHA@CAF_Online#AllezLesLions #GoLions pic.twitter.com/tZs305rtjc
Clarence Seedorf a concocté un onze de départ inédit pour affronter l’équipe nationale du Ghana. Kana-Biyick, Gaetan Bong et Fai Collins sont entrés en jeu en remplacement du seul Dawa Tchokonté en défense. Avec l’absence de Choupo-Moting, c’est Clinton Njié qui s’est vu offrir une chance de se faire valoir. Il y a eu très peu d’occasions dans la première mi-temps, même si les Lions Indomptables, surtout après la 25e minute, ont eu plus de possession de balle. Le match peut quand même basculer d’un côté ou de l’autre.
Vos commentaires
1. Le 29 juin 2019 à 19:57, par Patriote
En réponse à : CAN 2019 : Cameroun - Ghana, 0-0
Bassogog n’est pas le même que lors du match contre le Comore ni de la can 2017.
Un faux match contre le Ghana où on ne trouve pas les attaquants camerounaise joué
Répondre à ce message
2. Le 29 juin 2019 à 19:59, par Footfootfoot
En réponse à : CAN 2019 : Cameroun - Ghana, 0-0
Njie est tres tres egoiste avec la balle, pourquoi Seerdorf lui laisse jouer pendant tout le match ?
Kana doit immediatement reprendre le banc et Banana devrait reprendre son poste.
Je crois qu’il est temps de foutre Bassogog au banc.
Toko continu a decevoir.
Oyong ralenti le jeu chaque fois que la balle arrive a ses pieds, ce n’est plus le meme joueur que nous avions connu dans le passe.
Répondre à ce message
3. Le 29 juin 2019 à 20:18, par small lion
En réponse à : CAN 2019 : Cameroun - Ghana, 0-0
Si les plantons de Biya ne peuvent pas battre lequipe la plus mediocre du Ghana de ces 20 dernieres annees (puisquelle ne jouera pas les demi finals de la CAN) comment esperent ils retenir leur titre ?
Répondre à ce message
4. Le 29 juin 2019 à 20:30, par fandeslions
En réponse à : CAN 2019 : Cameroun - Ghana, 0-0
Non mais c’est pas possible. Les gars n’ont toujours pas compris que les matchs se gagnent en équipe. Tout le monde veut dribbler, Njie, Anguissa, Choupo Moting. Aucun joueur ne sait faire de passes. Et je ne parle même pas de Mandjeck, c’est quoi même avec ce joueur. Il ne se bat pas, le gars joue à cache cache avec la balle. Si vous regardez bien le gars est 6 mais il ne demande jamais la balle à la relance, du coup les défenseurs sont obligés de dégager le ballon. Défensivement il est toujours dribblé et il ne se bat jamais pour récupérer le ballon. je ne comprends pas pourquoi il est toujours la.
Kana Biyick c’est gentil d’avoir essayé mais c’est pas pour toi. le gars ne dégage aucune confiance.
Répondre à ce message
5. Le 29 juin 2019 à 20:43, par Andre
En réponse à : CAN 2019 : Cameroun - Ghana, 0-0
Je ne veux plus jamais voir kana biyik sur un terrain c’est incroyable njie c’est un gars qui ne doit jamais etrestitulaire on le met à la fin pour dinamite kunde malong endormie comme jamais franchement sa me fait peur pour la suite et on voit la différence quand choupo moting est là et quand il est pas là
Répondre à ce message
6. Le 29 juin 2019 à 22:41, par franky06
En réponse à : CAN 2019 : Cameroun - Ghana, 0-0
Je pense qu’il faut remettre ce match dans son contexte. Seedorf n’est pas bête. Il s’est qu’on avait une marge de manoeuvre vu qu’on a gagné le premier match. Et vu que les meilleurs 3 e passent generalement avec 3 points. Donc on est presque qualifié contre un Ghana do au mûr. Un Ghana qui devait venir gonfler à bloc. Il a donc profiter d’un bon par ring spartner pour expérimenter un système qu’il a mi sur pied durant la préparation mais n’avait jamais expérimenter dans un match sérieux. Et on l’a vu. Le Ghana se devait de faire le jeu car jouant son destin dans le tournoi. Il ne faut pas tirer sur les joueurs. Le match n’était pas facile. Je constate tout de même qu’aboubakar va nous manquer
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
