Mis au ban depuis plusieurs années pour cause de sécurité liée au terrorisme islamique et aux revendications pluriformes, la Confédération Africaine de Football vient d’offrir l’organisation de la CAN 2019 à l’Égypte. La compétition va se dérouler du 15 juin au 13 juillet 2019. Cette compétition devait initialement avoir lieu au Cameroun, mais l’institution qui gère le football africain le lui a retirée en novembre dernier. Ce sera la cinquième fois que ce pays du Proche-Orient organise la compétition, un record.
Vos commentaires
1. Le 8 janvier 2019 à 14:53, par Kemet
En réponse à : CAN 2019 : C’est l’Égypte qui aété choisie
Pourquoi est-ce que l’Égypte a été choisi en tant que pays organisateur de la CAN 2019 ? Le pays est très instable depuis le fameux printemps arabe de 2011.
Répondre à ce message
2. Le 8 janvier 2019 à 15:07, par Adama
En réponse à : CAN 2019 : C’est l’Égypte qui a été choisie
Les griots nous avaient dit qu´aucun pays n´accepterait de prendre la CAN de Biya car Biya est très apprécié et aimé en Afrique.
5 régions du Cameroun sur 10 sont instables. Parmi les 5 régions instables, 2 sont totalement infréquentables car en guerre depuis 3 ans. Aucun autre pays Africain à l´heure actuel ne bat ce record d´instabilité généralisée.
Que les courtisans ferment leur gueule !
Le Cameroun sait une seule chose : Organiser les élections truquées, reprimer la population, modifier la constitution au profit d´une seule personne, etc.
Allez d´abord enlever à la Côte d´ivoire sa CAN 2021 avant d´insulter l´Égypte.
L´Égypte fait partie des 2 pays Africains les plus visité par les touristes internationaux. Loin devant tous les 6 pays d´Afrique Centrale réunis.
Répondre à ce message
3. Le 8 janvier 2019 à 15:39, par Dilanstar
En réponse à : CAN 2019 : C’est l’Égypte qui a été choisie
Ahmad a montré l’endroit de sa tombe et la caf a démontré tout son amateurisme et sotise !!!!
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
