Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : C’est l’Égypte qui a été choisie

Mis au ban depuis plusieurs années pour cause de sécurité liée au terrorisme islamique et aux revendications pluriformes, la Confédération Africaine de Football vient d’offrir l’organisation de la CAN 2019 à l’Égypte. La compétition va se dérouler du 15 juin au 13 juillet 2019. Cette compétition devait initialement avoir lieu au Cameroun, mais l’institution qui gère le football africain le lui a retirée en novembre dernier. Ce sera la cinquième fois que ce pays du Proche-Orient organise la compétition, un record.

Le 8 janvier 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 janvier à 16:18, par predator drone En réponse à : CAN 2019 : C’est l’Égypte qui a été choisie

    ont ira supporté les LIC meme dans les flamme ou la braise !! ceux qui ne sont pas content qui aillent battre ahmad !! ou qu’ils changent de foret !!!

    Répondre à ce message

  • Le 8 janvier à 15:39, par Dilanstar En réponse à : CAN 2019 : C’est l’Égypte qui a été choisie

    Ahmad a montré l’endroit de sa tombe et la caf a démontré tout son amateurisme et sotise !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 8 janvier à 15:07, par Adama En réponse à : CAN 2019 : C’est l’Égypte qui a été choisie

    Les griots nous avaient dit qu´aucun pays n´accepterait de prendre la CAN de Biya car Biya est très apprécié et aimé en Afrique.

    5 régions du Cameroun sur 10 sont instables. Parmi les 5 régions instables, 2 sont totalement infréquentables car en guerre depuis 3 ans. Aucun autre pays Africain à l´heure actuel ne bat ce record d´instabilité généralisée.

    Que les courtisans ferment leur gueule !
    Le Cameroun sait une seule chose : Organiser les élections truquées, reprimer la population, modifier la constitution au profit d´une seule personne, etc.

    Allez d´abord enlever à la Côte d´ivoire sa CAN 2021 avant d´insulter l´Égypte.
    L´Égypte fait partie des 2 pays Africains les plus visité par les touristes internationaux. Loin devant tous les 6 pays d´Afrique Centrale réunis.

    Répondre à ce message

  • Le 8 janvier à 14:53, par Kemet En réponse à : CAN 2019 : C’est l’Égypte qui aété choisie

    Pourquoi est-ce que l’Égypte a été choisi en tant que pays organisateur de la CAN 2019 ? Le pays est très instable depuis le fameux printemps arabe de 2011.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches