Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2019 - Ahmad Ahmad se retracte : « la CAF n’a jamais réfléchi à un retrait (...)

CAN 2019 - Ahmad Ahmad se retracte : « la CAF n’a jamais réfléchi à un retrait de la CAN 2019 au Cameroun »

En visite à Yaoundé ce mardi, le président de la Confédération africaine de football a rencontré le chef de l’Etat, Paul Biya. Au sortir de l’audience que lui a accordé le chef de l’Etat, Paul Biya, son discours a totalement surpris. Alors qu’il militait pour le retrait de l’organisation de la CAN2019 au Cameroun avant l’assemblée extraordinaire de l’instance en fin septembre, il a tenu des propos contraires à ce dont il nous a habitué.

Le 2 octobre 2018
commentaires

« Je remercie Samuel Eto’o, c’est grâce à lui qu’a été organisé cette visite pour enlever toutes les supputations à gauche, à droite. La CAF n’a pas de plan B, la CAF n’a jamais réfléchi à un retrait de la CAN 2019 au Cameroun. Ce n’est pas la CAF qui organise, c’est le Cameroun qui accueille cette compétition. C’est le Cameroun qui nous dira demain on est prêt, ou alors, on n’est pas prêt, donnez –nous le temps », a déclaré le malgache.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches