Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2019 : Ahmad Ahmad explique pourquoi l’Égypte a été préférée à l’Afrique du (...)

CAN 2019 : Ahmad Ahmad explique pourquoi l’Égypte a été préférée à l’Afrique du Sud

Le président de la Confédération Africaine de Football est véritablement un personnage coloré. Dans cet extrait d’interview qu’il a accordé à nos confrères de RFI, il énonce les raisons qui ont fait pencher la balance de l’organisation de la CAN 2019 du côté de l’Égypte. Interpellé au sujet de l’insécurité incontrôlable au pays des Pharaons, il explique sans coup férir que l’on ne vendait pas chère la peau de la Russie avant l’organisation de la Coupe du Monde 2018. Ce n’est pourtant pas les mêmes arguments qui ont prévalu lorsque la grosse brigade sécuritaire avait atterri au pays de Roger Milla.

Le 8 janvier 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 janvier à 13:12, par IndomitableLionForever En réponse à : CAN 2019 : Ahmad Ahmad explique pourquoi l’Égypte a été préférée à l’Afrique du Sud

    @Patrick ferme ta gueule et va te faire enculer sale fils de pute petite baltringue pédé

    Répondre à ce message

  • Le 8 janvier à 20:05, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : Ahmad Ahmad explique pourquoi l’Égypte a été préférée à l’Afrique du Sud

    Blablabla. Les jealous qui ne veulent plus voir L’Égypte avec un Salah dans leur domicile avec un gros masses de supporteur comme celle de 2006 remporte leur 8e trophy vont tous dit. Votre pay de Biya est ce quil est plus stabilisé que l’Égypte. Je dis un Pays des singes qu’on connaît les Morts tous les mois au Cameroun info net. Vos etes vraiment les singe pitoyable. En puis l’Afrique du Sud avait même quelle chance ? Ils sont 2 points Clairs de Libye et si Libye gagne le dernier match contre eux cest la Libye qui qualifie donc pourquoi on doit les donnes une organisation lorsqu’on sait que la Libye aura it aussi saisi la Tass. Vraiment vous les Camerounis sont les cons. Dieu seulement va vous punitif. Cameroun 0 Comores 1 qualification historique pour les Comores. Les match se joueront matin et soire lors de temps moins chaud. Alors les bavadeur taisse vous.

    Répondre à ce message

  • Le 8 janvier à 17:51, par bamyaben En réponse à : CAN 2019 : Ahmad Ahmad explique pourquoi l’Égypte a été préférée à l’Afrique du Sud

    Ce sale chien corrompu, la marionnette humiliée et délaissée par les marocains avait d’autres choix que celle de l’Egypte, le seul pays en lice ? C’était à prendre ou à laisser après le refus du Maroc et les conditions financières requises par l’Afrique du Sud.

    Le Noirs africains ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes ! Comment avoir accepter d’élire cet idiot à la tête d’une grande organisation panafricaine qui se veut respectable. Il est incapable d’aligner correctement trois mots dans une phrase en français ou en anglais.
    Il y a plus d’insécurité en Egypte et plus précisément au Caire que partout au Cameroun et il fait 50° en Egypte en été, au mois de juin.

    Ce pédé d’ahmed ahmed ne connaît pas la situation économique désastreuse des pays de l’Afrique pour leur imposer l’organisation d’une CAN avec 24 équipes et le cahier de charges qui en découle. Combien de pays africains sont au jour d’aujourd’hui capables de se conformer à ce cahier de charges, il faudra attendre combien d’années pour que certains pays y parviennent même à deux ?
    Un pays comme la Guinée Conakry ou Madagascar n’y arriveront pas même en 2040 comme d’ailleurs 97% des pays de l’Afrique Noire. Même le Gabon ou la Guinée-Equatoriale qui venaient d’organiser les précédentes éditions ne peuvent pas au jour d’aujourd’hui organiser une CAN avec 24 équipes.

    • Le 8 janvier à 18:02, par bamyaben En réponse à : CAN 2019 : Ahmad Ahmad explique pourquoi l’Égypte a été préférée à l’Afrique du Sud

      En plus de l’insécurité et du climat extrêmement chaud, il y a un vrai risque de reprise du dopage par l’équipe égyptienne qui jouera à domicile. En plus du dopage, l’enculé malgache ahmed ahmed fera tout avec l’arbitrage pour remercier l’Egypte de l’avoir sauvé d’une humiliation sans précédente.

      Tant que le coup de sifflet final de cette maudite CAN 2019 n’a pas retenti, tout reste hypothétique et le risque qu’elle n’aille pas jusqu’au bout reste très élevé à cause soit d’une série d’attentats terroristes ou d’un possible soulèvement populaire à tout moment contre la junte militaire au pouvoir en Egypte.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches