La Confédération Africaine de Football a procédé ce dimanche au tirage au sort des confrontations de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Ghana en Novembre prochain. Les Lionnes Indomptables ont hérité du pays organisateur, et les affronteront lors de la dernière journée de groupe le 23 novembre. Elles livreront leur premier match de la compétition contre le Mali le 17 novembre, avant de s’expliquer devant l’Algérie.
Malgré plusieurs prestations de haut vol, les Lionnes sont toujours à la recherche de leur premier titre.
La repartition des deux groupes de la compétition est la suivante :
Groupe A : Ghana, Algérie, Mali, Cameroun
Groupe B : Nigéria, Afrique du Sud, Zambie, Kenya
Vos commentaires
1. Le 22 octobre 2018 à 18:20, par Patrick
En réponse à : CAN 2018 : Les Lionnes connaissent bien leurs adversaires
Message au chien et esclave de RDPC qui sont fans des lions. Gardez ça dans votre salle tete. Ahmad va retire votre Can machin là du Sud Ouest et Nord Ouest. Bande de Biyaiste. Donc quand on kidnappe la fille du rival de votre père de Mvomeka quite est monsieur Fru Ndi vous vous croyez toujours a laisse ? Hahahahah Ambazonia forever. Oui Ahmad Lennemi est bien Dans le Camernoun et past décors. Que les gens ce protégé en tuent seulement. Pays de meeeerrrrrdddde.
Répondre à ce message
2. Le 23 octobre 2018 à 02:29, par small lion
En réponse à : CAN 2018 : Les Lionnes connaissent bien leurs adversaires
Le Cameroun aura finalement une femme au pouvoir en 2025 : Brenda Biya kiakiakiakia
What a useless people !!! If there were ever any doubt that Anglophones are different from Francophones then the aftermath of this charade has confirmed it !!
Ambazonia must be free by all means !!
Répondre à ce message
3. Le 23 octobre 2018 à 20:21, par yanke
En réponse à : CAN 2018 : Les Lionnes connaissent bien leurs adversaires
Bsr lorsque nous parlons football faisons le car ce site est réservé pour ça. Mais si vous voulez parler anglophones et francophones, vous ne pouvez pas vous en sortir car sur un seul ambazonien, il y aura dix non ambazoniens car ce n’est même pas tous les ressortissants du nord-ouest et du sud-ouest qui se considère comme tel. Il n’y a que Patrick et small lion. Merci.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
