Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2018 F : Le Cameroun bat l’Algérie (3-0)

Les Lionnes Indomptables du Cameroun sont pratiquement qualifiées pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Ghana. Pour ce deuxième match, le sélectionneur avait à coeur de s’assurer que son groupe ne se laisse pas aller au regard du résultat de la première journée. Avec la défaite du pays organisateur contre le Mali en levée de rideau, il ne fallait pas se faire peur puisque le dernier match sera contre le Ghana.

Le 20 novembre 2018
commentaires
<span class="caps">JPEG</span> - 72.1 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 88.5 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 novembre 2018 à 12:32, par Johnny En réponse à : CAN 2018 F : Le Cameroun bat l’Algérie (3-0)

    Bravo pour la Victoire dont le score est flatteur. Mais j’aimerais attirer l’attention sur la qualité de nos attaquantes : 21 tirs pour 3 buts marqués ! C’est dire la maladresse de nos joueuses. Si on revoit les premier et troisième buts du Cameroun, ça crève l’écran que nos joueuses sont fébriles face aux buts adverses.

    Contre une très faible équipe d’Algérie nous avons pu inscrire trois buts dont deux chanceux (contre favorable après que la gardienne ait repoussé la première tentative). Mais face à une machine comme le Nigéria, ce sera plus compliqué vu l’efficacité de l’adversaire. Souvenons-nous qu’en 2016, le Nigéria n’a pas eu besoin de cinq occasions pour marquer le but décisif en finale tandis que les notres vendangeaient à tout va !!!

    Répondre à ce message

  • Le 20 novembre 2018 à 23:16, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2018 F : Le Cameroun bat l’Algérie (3-0)

    Le trio de feu a mis l’incendie dans la deffense Algerienne.

    Que qu’elqu’un passe le message aux Francaises, les Lionnes vont gagner la coupe du monde sur leur territoire car les joueuses de taille sont la et elles vont faire gaffe l’annee prochaine.
    A moins que nos sardinards leur fassent encore un mauvais tour.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches