Les Lions ont quitté leur hôtel pour prendre la direction de Nsimalen où un vol spécial attend la délégation officielle qui se rend ce soir à Libreville. Ce départ a cependant eu un retard qui a alimenté, on pouvait s’en douter, une grosse confusion. L’impression de revivre un énième épisode de grève sournoise fait sourciller. Alors, on s’interroge si sur le spectre des primes impayées.
Il a par exemple été dit qu’ayant recu des chèques, certains ont voulu avoir la prime de participation en espèces sonnantes et trébuchantes.
Camfoot a par contre appris que la question des primes est réglée dépuis hier et que les joueurs ont attendu le bus qui serait une des raisons du retard.
En direct de Nsimalen
Pleinement et entièrement d’accord avec Etoo que seuls les esprits retors ne veulent pas comprendre. En tout cas, la dynamique est lancée et elle ne s’arrêtera plus et je ne parle pas que de foot. Ceux qui ne comprennent pas aujourd’hui, comprendront demain
Parfaitement d’accord, si lui même se remet en question, et s’efface un peu et laisse les acteurs être au 1er plan, qu’il laisse le bling le bling,et s’occupe réellement de l’administration du football et rien d’autre que ça!
eto’o avec ses magouilles sur la liste des joueurs du Cameroun devrait se taire. Qu’il nous dise plutôt la vérité sur les ndolès qu’il a fait sélectionner pour le mondial aux dépens de joueurs méritants.
Aucun de ces equipes qui reussissent ne mette le tchoko et la corruption en premier plan. Les Lions imdomptables ne vont jamais rien foutre avec ces vaut riens corrompu jusqu’a la moelle epiniere de Song, Kala, Simo comme selectionneurs des joueurs.
Et celui d’Etoo continu a bavarder sans honte alors qu’il est le chef corrompu lui meme.
Tot ou tard vous encaisserez pour vous.
[…] Toutefois, le choix de Paganelli n’est pas anodin. Triple vainqueur de la ligue des champions en 2006, 2009 et 2010 et vainqueur de la CAN en 2000 et 2002, Samuel Eto’o a eu une riche carrière. […]