Le journaliste Martin Camus Mimb est sorti du silence, après la diffusion de l’interview vérité de Vincent Aboubakar dans l’émission « Droit dans les yeux » de Canal + Sport mardi.
Vincent Aboubakar s’est livré dans l’émission « Droit dans les yeux » de Canal + Sport mardi. Le capitaine des Lions Indomptables en a dit un peu plus sur les véritables raisons de la mise à l’écart d’André Onana lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. « On arrive à l’entraînement, on commence à faire la mise en place. Le coach il parle, André Onana parle… le coach il parle André Onana parle. Ils se sont pris la tête. Après ils commencent à parler parler. Le coach a parlé parlé parlé », a confié Vincent Aboubakar.
La sortie sans filtre du capitaine des Lions indomptables a fait réagir. Parmi les personnalités ayant brisé le silence, il y a Martin Camus Mimb. Le journaliste réputé proche de Samuel Eto’o pense que l’attaquant de Besiktas s’est exprimé en toute franchise et qu’il n’en pouvait être autrement le connaissant.
« On peut soupçonner Aboubakar Vincent de tout, sauf d’être un joueur qui parle pour plaire. Il est d’une sincérité parfois naïve qui choque très souvent. Il a dit ce qui est publiquement autorisé, et il a beaucoup dit. À demi-mots, il donne une piste de règlement de ce problème. Et je continue de dire que le problème d’Onana est beaucoup plus complexe que la version entretenue dans les médias et l’opinion. Je peux développer encore, mais je pense que les réseaux sociaux ne sont pas le terrain de règlement de ce problème. Chacun doit connaître sa place et ses responsabilités. Point final. Merci Abou! », a réagi le promoteur de RSI.