Selon des informations de France Bleu Paris, le PSG a fait son mea-culpa après la réaction musclée de Kylian Mbappé suite la récente vidée réalisée pour la campagne de réabonnement du PSG.
Kylian Mbappé n’a pas apprécié d’être le seul personnage en vitrine dans la récente vidéo réalisée pour la campagne de réabonnement du PSG. L’attaquant français l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. « Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », a-t-il publié. Une sortie qui provoqué du remous au sein du club de la capitale.
Nasser mécontent
Selon des informations de France Bleu Paris, ladite vidéo n’avait pas encore été validée par la communication du club. Une explication se serait tenue jeudi entre les deux parties et le club aurait fait son mea-culpa. Selon les informations de RMC, Nasser Al Khelaifi est mécontent suite à la mise en ligne de cette vidéo.
Revenu ces dernières heures à Paris alors qu’il reste discret depuis l’élimination en Ligue des Champions, le président parisien « n’a pas envie qu’il y ait davantage de tension dans le club, surtout vis-à-vis de Kylian Mbappé ». La radio ajoute que le dirigeant qatari « va prendre des dispositions suite à cette erreur » et a d’ores et déjà appelé son attaquant pour calmer les choses.