Les Lions Indomptables du Cameroun offrent leur hospitalité aux guerriers du Zimbabwe le 19 novembre 2024. C’est dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Il est question de faire mieux qu’en Afrique du Sud lors de la rencontre face à la Namibie. A cette occasion, la Fécafoot est déjà en alerte. En effet, la commission centrale d’organisation de cette rencontre a tenu sa première session ce jeudi sous l’égide de Céline Eko, la première vice-présidente de l’instance.
Cette rencontre était l’occasion de faire le point sur l’état des préparatifs avec les différentes administrations concernées. En attendant le 19 novembre, la commission a mis les petits plats dans les grands. L’objectif est d’achever cette phase éliminatoire sur de bonnes notes. Dans le communiqué sanctionnant ces assises, le secrétaire général de la Fécafoot, Blaise Djounang, fixe les modalités d’accès au stade Ahmadou Ahidjo.
Pour la 6e journée des éliminatoires, la Fécafoot a prévu trois catégories de tickets d’accès au stade. Tout supporter devra prévoir au moins 1000 Fcfa. Mais, l’instance faitière a également prévu des billets de 5000 Fcfa et 50 000 Fcfa. Ils sont disponibles depuis ce jeudi au niveau de plusieurs points dans la ville de Yaoundé. Après le match nul concédé en Afrique du Sud contre la Namibie mercredi, les supporters espèrent voir une équipe joueuse dans la cuvette de Mfandena face au Zimbabwe.