Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

Malgré la défaite aux tirs au but contre le Nigéria, c’est une Lionne qui a été sacrée la meilleure joueuse du match, mais elle aurait certainement voulu échanger cette nomination pour une place en grande finale de la plus prestigieuse compétition en Afrique. Elle a été très présente dans cette rencontre des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin.

Le 27 novembre 2018
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 novembre 2018 à 07:55, par magnan007 En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

    @bamyaben
    mon cher c’est vraiment trop facile de critiquer le travail d’un autre.Il y’a certainement du bon dans tes propos,mais restons un peu objectif.nous savons dans kels conditions joseph ndocko a pris cette équipe:des moyens financiers inexistants pour la moindre préparation,des joueuses en arrêt ,en surpoids,et mem ayant pris de l’age bref des joueuses ki mankent de compétition.Je ne pense pas ke si ndocko avait meilleure gardienne sur le banc,il aurait fait jouer ngo ndom. il me souvient aussi ke c’est la mem équipe et mem plus fraiche k’avait conduit enow ki a perdu face au nigeria dans ses propres intallations à ydé par 1-0.Cette mem équipe aujourd8 perd face au nigeria par les tirs au but après avoir été la meilleure sur le terrain à l’extérieur mais exkuz moi je crois ke ndocko sur ce coup a plus de mérite ke enow. il est certes vrai ke enow a mis un groupe en place,mais ndocko a kan mem le mérite d’avoir motivé ce groupe sinon on n’en serait pas là.soit c’est le cameroun ki a évolué soit c’est le nigéria ki a régressé

    Répondre à ce message

  • Le 28 novembre 2018 à 06:33, par small lion En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

    Les biafraises vont bastonner les biyamerounaise combien de fois avant que des derniers ne reagissent ?

    Répondre à ce message

  • Le 28 novembre 2018 à 04:36, par Adama En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

    Sous haute instruction du chef de l´état, Njoya Ajara, joueuse du match !

    Sous haute instruction de l’entourage du chef de l´état, les lionnes perdent contre le Nigéria.

    Le bilan de 19 mois de gestion de Happi et sa bande se résume à une succession d´échecs des clubs Camerounais, et à des règlements de compte sans précédent à la Fecafoot ; le seul objectif étant de placer tous les Étoo-compatibles à Tsinga.

    Où est passé Abdouraman ?

    Bande de voleurs !

    Répondre à ce message

  • Le 27 novembre 2018 à 23:34, par Patrick En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

    http://lionsdelatlas.ma/29393-can-2019-le-coup-de-pression-de-l-unaf-pour-une-delocalisation-au-maroc
    Donne au Maroc, Tunisie, Àfrique du Sud, ou Algerie. Ce sera bien.
    Un pays en guerre ne peut plus organise un tournoi de haute niveau ou meme avec un senile au tribune qui meurt d’une crise cardiac. Hihihihi sill donne ça au Maroc, les Biyamerounais devront cherche leur qualification contre le Comores en Mars 2019. Un deja vu de l’echec 2013 contre Capvert.
    Rendez vous le 30 Novembre pour le vrai decision de Ahmad Ahmad.

    Répondre à ce message

  • Le 27 novembre 2018 à 19:44, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

    Je me demande si c’est la malediction avec ces coatchs des Lions/Lionnes a s’enteter de faire jouer certain joueurs/joueuses meme quand tout le monde realise que ces gens ne foutent pas grande chose dans le terrain. Chez les Lions on force avec les Mandjeck et les Zoua, chez les Lionnes voila Enganamouit qu’on commence deja a forcer. Enganamouit reste une bonne joueuse mais il ya tout simplement mieux qu’elle sur le bank.
    Ndoko fait attention a ne pas commencer le favoritisme.

    • Le 27 novembre 2018 à 20:56, par stephane En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

      Moi même je me demande ce que Jacques Zoua et Mandjeck viennent encore faire avec nos Lions.
      Même 1 seul but en tant qu’attaquant Zoua n’a jamais marqué

    • Le 27 novembre 2018 à 21:28, par Patrick En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

      Bien dit alors que on a un Nsame qui chaque les Double et joue la Champions League. Ce Seedorf je ne lui comprend pas. Nsame, Tagueu, Castelleto, Wadja meritent la sellections plus que Olinga, Zoua,Fuchs, Mandjeck

    Répondre à ce message

  • Le 27 novembre 2018 à 21:08, par bamyaben En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

    L’arbitrage a été déplorable. Onguené a été violenté durant tout le match et l’arbitre n’a même pas sorti un carton jaune contre des nigérianes excessivement agressives, je dirais même violentes.

    Il faudra en cas de qualification pour la coupe du Monde, trouver une solution pour remplacer Enganamouit et Ngo Ndom, elles n’apportent rien à cette équipe et c’est à cause d’elles que nous avions perdu la finale à Yaoundé contre le Nigeria, elles sont encore les principales responsables de notre échec aujourd’hui.

    - Le but pris sous le ventre en finale à Yaoundé par Ndom était évitable, et elle est incapable d’arrêter une bonne frappe et encore moins un penalty, le but qu’elle prend contre le Ghana est une preuve supplémentaire qu’elle n’a pas plus le niveau international.

    - Il en va de même pour Enganamouit, elle n’a jamais été déterminante dans aucun match, elle est toujours absente lors des grands rendez-vous quand les regards et les espoirs de tout un peuple sont posés sur elle. Je n’ai pas un seul souvenir d’un grand match d’Enganamouit avec les Lionnes.

    - Joseph Ndoko n’a rien apporté à cette équipe, il ne l’a pas amélioré, au contraire, elle est moins impressionnante, alors qu’il devait trouver depuis longtemps une gardienne plus fiable et une attaquante plus efficace. Il se contente de dilapider l’héritage d’Enow Ngachu.

    Répondre à ce message

  • Le 27 novembre 2018 à 19:40, par small lion En réponse à : Cameroun Nigéria : Njoya Ajara, joueuse du match

    Explosion de joie a Bamenda et buea !!! Kiakiakiakia

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches