Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun-Nigéria : déjà un forfait chez les Lions

Eric-Maxim Choupo-Moting et ses compagnons de l’équipe nationale se regroupent lundi en Autriche. Les Lions Indomptables vont y disputer deux matchs amicaux contre le Nigeria. Antonio Conceiçao ne pourra pas compter sur les 28 joueurs qu’il a convoqués. L’un d’eux a en effet déclaré forfait.

Le 30 mai 2021
commentaires

Pensionnaire de l’Excel Mouscron, Jean Onana ne prendra pas part à son troisième stage avec les Lions Indomptables. Le néo international camerounais serait blessé. Il a été remplacé par son coéquipier en club, Serge Tabekou. Ce dernier a même déjà rejoint le camp de rassemblement des Lions qui affrontent le Nigeria en amical les 4 et 8 juin prochain en Autriche.

L’attaquant du Royal Excel Mouscron est en route pour le stage des Lions qui démarre ce lundi 31 mai 2021 en Autriche. Il a été appelé pour suppléer au forfait de son coéquipier en club, Jean Onana.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches