Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Nigeria : avec Toko, sans Neyou et Choupo

Les onze joueurs qui débuteront le match amical de ce soir face au Nigeria sont connus. Si Simon Omossola profite de l’absence de Fabrice Ondoa pour être titulaire dans les buts, en attaque, l’équipe sera privée d’un Choupo-Moting qui vient de prolonger son contrat avec le Bayern Munich.

Le 4 juin 2021
commentaires

Antonio Conceiçao a changé la donne. Le sélection des Lions Indomptables aligne ce soir un onze entrant inattendu, pour son premier match amical contre le Nigeria. Face aux Super Eagles, le technicien portugais n’a pas eu d’autre choix que de titulariser Simon Omossola (AS Vita Club) dans les filets. Fabrice Ondoa étant forfait pour cause de blessure au doigt. En défense, Michaël Ngadeu et Faï Collins vont former le mur avec deux jeunes : Duplexe Tchamba et Jean-Claude Billong.

Au milieu de terrain, pas de trace du néo international et homme à tout faire de l’AS Saint-Etienne Yvan Neyou. Ni le robuste Pierre Kunde. Idem pour Maxim Choupo-Moting qui débute sur le banc. Pour le reste, c’est du déjà-vu. Martin Hongla et Oum Gwet accompagnent Zambo Anguissa au milieu. Tandis que devant, l’on a le trio Toko Ekambi – Stéphane Bahoken – Moumi Ngamaleu.

Le XI des Lions

Simon Omossola

Tchamba – Ngadeu – Billong – Fai

Hongla – Zambo – Oum Gwet

Toko Ekambi – Bahoken - Ngamaleu


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 juin à 18:28, par pascalo En réponse à : Cameroun – Nigeria : avec Toko, sans Neyou et Choupo

    On ne gagnera rien avec ce coach et on ne se qualifiera pas pour la coupe du monde non plus.

    Répondre à ce message

    • Le 4 juin à 19:17, par Birago En réponse à : Cameroun – Nigeria : avec Toko, sans Neyou et Choupo

      Raison(s) ?

      Répondre à ce message

    • Le 4 juin à 22:01, par Manu En réponse à : Cameroun – Nigeria : avec Toko, sans Neyou et Choupo

      Voilà que les reseaux se mobilisent. Combien d’entraîneurs vous avez fait virer ? Vous ne pouvez même pas attendre le deuxième match pour faire ce travail que vous aimez si bien faire ? Wow ! Des vrais sorciers Camfoot et co.! Et ils vont venir me dire qu’on critique pour faire avancer des choses ! Pas un article pour saluer le travail de cet entraîneur qui a réussi à convaincre des joueurs comme Neyou et Siliki ! Il y à mieux qui veulent jouer avec vous Vous ? Où est Mbappe ? Vous n’êtes pas de mèche avec ceux là même dans l’administration que vous aussi des fois vous critiquez ici ? Vous voulez construire ? Laissez ce Monsieur faire son travail. Attendez au moins Mardi soir pour l’amour de L’éternel !! Mais je sais que cet entraîneur ne va pas conduire cet équipe à la CAN. Car les reseaux se sont mobilisés et voici (Camfoot) un node très important du Network. Honte à vous Camfoot et co.!

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches