Après la validation du stade de Garoua par la CAF, Samuel Eto’o a adressé une correspondance à Mouelle Kombi pour l’en informer.
A deux semaines de la rencontre entre le Cameroun et la Namibie, les petites guéguerres pourrissent encore l’ambiance autour des Lions Indomptables.
Après s’être vu refuser le stade de Japoma à Douala, la Fecafoot a sollicité le stade de Garoua pour abriter la rencontre. Ce que semble avoir accepté la CAN, malgré la position du gouvernement qui souhaite que la rencontre se joue à Yaoundé.
A la suite du mail de désignation reçu par la Fecafoot dimanche 25 août, Samuel Eto’o a Saidi Narcisse Mouelle Kombi par correspondance afin de l’en informer.
Le président de la Fecafoot informe son ministre de tutelle que toutes les dispositions ont déjà été prises dans la ville de Garoua. La réservation des hôtels et les navettes dans la ville. Même les plans de vols des joueurs et les convocations ont été mises à jour selon Eto’o.
La réponse du Ministre des Sports est vivement attendue. Lui qui a martelé lors de la réunion préparatoire du 23 août dernier que la rencontre se jouera à Yaoundé. « il y a un État, et l’Etat est debout », disait-il !