Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Mozambique : Ntep forfait, Ganago en renfort

Ce qui n’était encore qu’une incertitude, est finalement avérée : Paul-Georges Ntep ne fêtera pas son retour en sélection nationale cette semaine. L’attaquant de Boavista est blessé. Conséquence : il ne prendra pas part aux deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022.

Le 4 octobre 2021
commentaires

C’est Ignatius Ganago qui a été appelé pour pallier l’absence de Paul-Georges Ntep. Le joueur du RC Lens peut sauter au plafond. Lui qui n’avait pas été retenu parmi les 27 sélectionnés. Le joueur formé à l’Ecole des Brasseries devrait rejoindre le camp d’entraînement de l’équipe à Douala d’ici mardi. Sept joueurs sont déjà présents. Il s’agit de : Simon Omossola, Efala Komguep Jean, Nlend Narcisse, Fai Collins, Bassogog Christian, Oum Gouet Samuel et Junior Kotto. Le stage compte pour la préparation des deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022. Les Lions affrontent le Mozambique les 8 et 11 octobre prochains.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches