Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Mozambique : le XI des Lions avec des surprises

Confronté au Mozambique dans un match de qualifications au Mondial 2022 à ne pas louper, le Cameroun va débuter avec plusieurs surprises : un schéma tactique en 3-5-2 et la titularisation d’Olivier Mbaïzo au poste de milieu de couloir droit.

Le 8 octobre 2021
commentaires

Défense à trois ce coir pour les Lions Indomptables. Antonio Conceiçao a en effet opté pour un schéma tactique en 3-5-2. Derrière, on retrouve donc la paire Michaël Ngadeu – Harold Moukoudi, associée au jeune Nouhou Tolo. André Zambo Anguissa et Martin Hongla vont évoluer au poste de sentinelle. Tandis qu’Eric-Maxim Choupo-Moting va mener l’organisation offensive derrière les deux avants-centres.

Nicolas Moumi Ngamaleu est aligné dans le couloir gauche, alors que le défenseur-latéral Olivier Mbaïzo a été titularisé au poste de milieu de couloir droit. Le capitaine Vincent Aboubakar et le Lyonnais Karl Toko Ekambi vont eux, essayer de faire le job en attaque.

Les XI Lions du jour : Epassy – Moukoudi – Ngadeu – Tolo – Mbaïzo – Hongla – Zambo – Moumi – Choupo-Moting – Toko Ekambi – Aboubakar.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches