Ismaila Seidou (Attaquant et double buteur, Cameroun): C’est une bonne chose d’avoir niveler le score pour mon équipe, mais je me sens bien d’avoir également marqué le but du vainqueur, ce qui nous a donné de bonnes chances d’aller à la Coupe du Monde U17 de la FIFA. Mon entraîneur m’avait dit qu’aujourd’hui je ne débuterais pas parce qu’il voulait me donner une chance dans les 20 dernières minutes et je suis heureux d’avoir bien fait.
Jamal Sellami (entraîneur-chef, Maroc)
Ce fut un match difficile pour nous. Nous avons eu quelques joueurs blessés qui ne pouvaient pas figurer et d’autres se sont blessés pendant le match. Nous avons vu qu’il y avait un manque d’expérience dans notre équipe, mais nous ne pouvions pas effectuer de substitution parce que nos joueurs clés n’étaient pas là. Le Cameroun est physique et cela nous a rendu la tâche difficile. Nous avions des chances de gagner le match plus tôt, mais nous ne l’avons pas fait, c’est le football.
Thomas Libiih (entraîneur-chef, Cameroun)
Nous savions depuis le début que le Maroc pratiquait un bon football et nous nous attendions à un match difficile. J’ai dit à mes garçons d’être là, d’être athlétiques et de bien jouer pour obtenir un résultat positif. Je suis heureux pour mes garçons ; ils ont fait un excellent travail aujourd’hui.