Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Mali ; Roger Milla est catégorique : « Quand tu es attaquant, tu (...)

Cameroun - Mali ; Roger Milla est catégorique : « Quand tu es attaquant, tu restes attaquant à côté de la défense adverse pour profiter d’une petite erreur »

Le joueur africain du siècle, Roger Milla, ne comprend pas cette inefficacité chronique des attaquants de la sélection des Lions A’. Il doute de la compréhension de la tactique par plusieurs éléments du groupe. Après le match nul de mercredi contre le Mali, il n’a pas pu s’empêcher de rester hors des vestiaires. Et son propos a été direct, comme à l’accoutumée. Il a beaucoup aimé le travail du gardien de but et le leur a fait savoir. Cependant, les trois autres lignes du jeu ont toutes été critiquées, et avec raison.

Le 21 janvier 2021
commentaires

Je vous dis bravo surtout au gardien de but. Vous en attaque et en défense, vous devriez avoir la même maitrise. Vous ne voulez pas voir votre ami avoir le ballon. Vous voulez toujours aller le chercher. Coach, je m’excuse hein ! Le milieu de terrain là… tout le monde veut venir jouer au milieu. Tout le monde ne peut pas jouer au milieu. Tout le monde ne peut pas venir tripoter la balle au milieu. Tu ne m’as jamais vu au milieu de terrain tripoter le ballon. Quand tu es attaquant, tu restes attaquant à côté de la défense adverse pour profiter d’une petite erreur. Donc il faut remédier à cela, il faut changer ça. Tout le monde veut venir chercher le ballon. Même les attaquants viennent chercher le ballon là. C’est pour faire quoi ? Ako, quand il récupère le ballon il le perd toujours. J’espère que contre le Burkina, tu vas marquer deux buts.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches