Parti en Italie pour signer son nouveau contrat avec Naples, André Zambo Anguissa n’a pas encore rejoint l’équipe nationale du Cameroun. Si le joueur est attendu à Yaoundé ce mercredi, reste qu’il pourrait ne pas être apte à jouer vendredi contre le Malawi.
En dehors de Jean-Charles Castelletto (Nantes) et Arnaud Djoum (Apollon Limassol) qui sont forfaits, un seul joueur manque à l’appel dans la tanière des Lions Indomptables. Il s’agit d’André Zambo Anguissa. Le joueur de Fulham vient d’être prêté à Naples. Le milieu de terrain de 25 ans a dû se rendre dans la ville italienne, à l’effet de passer la visite médicale et parapher son nouveau contrat.
Conséquence, ce n’est que ce mercredi que l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille va rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale. Le natif de Yaounde est incertain pour le match de vendredi. Le Cameroun reçoit en effet le Malawi au stade principal du Complexe d’Olembé à Yaoundé, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.
Quelques images de la première séance d'entraînement des #LionsIndomptables au complexe omnisports d'Olembe. pic.twitter.com/93bigcp4vC
— Lions Indomptable (@LIndomptables) September 1, 2021