Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Malawi : Zambo Anguissa incertain

Parti en Italie pour signer son nouveau contrat avec Naples, André Zambo Anguissa n’a pas encore rejoint l’équipe nationale du Cameroun. Si le joueur est attendu à Yaoundé ce mercredi, reste qu’il pourrait ne pas être apte à jouer vendredi contre le Malawi.

Le 1er septembre 2021
commentaires

En dehors de Jean-Charles Castelletto (Nantes) et Arnaud Djoum (Apollon Limassol) qui sont forfaits, un seul joueur manque à l’appel dans la tanière des Lions Indomptables. Il s’agit d’André Zambo Anguissa. Le joueur de Fulham vient d’être prêté à Naples. Le milieu de terrain de 25 ans a dû se rendre dans la ville italienne, à l’effet de passer la visite médicale et parapher son nouveau contrat.

JPEG - 121.2 ko

Conséquence, ce n’est que ce mercredi que l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille va rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale. Le natif de Yaounde est incertain pour le match de vendredi. Le Cameroun reçoit en effet le Malawi au stade principal du Complexe d’Olembé à Yaoundé, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches