Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Malawi : Mouelle Kombi et Mbombo Njoya boostent les (...)

Cameroun - Malawi : Mouelle Kombi et Mbombo Njoya boostent les Lions

Le ministre des Sports et le président de la Fécafoot ont rendu une dernière visite de courtoisie aux Lions Indomptables qui affrontent le Malawi ce soir au stade principal du Complexe Olembe.

Le 3 septembre 2021
commentaires

Selon une note d’information du responsable de la communication des Lions Indomptables, Narcisse Mouelle Kombi et Seidou Mbombo Njoya sont allés booster le morale des joueurs avant leur première sortie dans les éliminatoires du Mondial 2022.

A cette occasion, « le capitaine des Lions, Aboubakar Vincent a pris la parole pour dire aux visiteurs le bon esprit qui règne dans la tanière et la détermination qu’a ce groupe à gagner non seulement le match de demain mais aussi celui de lundi à Abidjan », indique Serge Guiffo. Antonio Conceiçao Oliveira lui, a « réitéré la détermination de ses joueurs à se qualifier pour la Coupe du monde qatarie ».

Le président de la Fécafoot a ensuite pris la parole pour encourager les Lions dans leur quête de qualification pour ce Mondial. Seidou Mbombo Njoya leur a demandé d’être dans la lignée de leurs ainés qui ont déjà participé à 7 Coupes du monde. « Il les a ensuite invités à mettre du sérieux dans tous les matchs et à ne sous-estimer aucun adversaire », apprend-on.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches