Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Malawi : Lundi à la salle de musculation

Clarence Seedorf est aussi un préparateur physique. En tout cas, à le voir distribuer les conseils à ses poulains, il est clair qu’il est un passionné de l’exercice physique. Dans la salle de musculation de l’Hôtel Hilton de Yaoundé ce lundi soir, il a aidé ses sélectionnés à travailler de manière efficiente en alliant l’acte à la parole. En vidéo...

Le 9 octobre 2018
commentaires
A la salle de Musculation

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 octobre à 03:22, par IndomitableLionForever En réponse à : Cameroun - Malawi : Lundi à la salle de musculation

    Sur la vidéo quand je vois Ntep et sa nonchalance et manque de motivation et le pire il n’a même pas de temps de jeu en club je me demande l’intérêt de l’avoir sélectionné. Bref on verra ce que ça va donner lors du prochain match mais ce qui me rassure de toute façon est la présence de Bassogog car il est un peu notre Mbappé à nous, à lui seul il fait danser les défenseurs des équipes adverse, crée de nombreuses opportunités et est hyper décisif pour l’équipe.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches