Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, sera une fois de plus privé de son assistant. Joachim Mununga, comme il en a pris l’habitude, va suivre la rencontre de ce soir dans les gradins. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) en a décidé ainsi malgré l’appel nocturne lancé par les Lions Indomptables. En effet, les joueurs avaient invité la Fédération à laisser le congolais s’asseoir sur le banc de touche.
Malheureusement, les responsables de la Fécafoot n’ont pas bougé d’un iota. Car ils n’ont pas inscrit le nom de Joachim Mununga sur la feuille des officiels. Mais celui de Marc Brys et les adjoints nommés la Fécafoot y sont. En clair, le technicien belge va devoir faire sans son assistant à ses côtés ce mardi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Pour la Fédération camerounaise de football, l’avis des joueurs ne compte pas. Ils doivent juste se contenter de jouer.
Cette rencontre contre la Libye est déterminante pour la suite de la compétition. Car il faudra trouver les moyens nécessaires pour aller chercher les trois points de la rencontre. Les chevaliers de la Méditerranée ont à cœur de faire un bon résultat afin de se repositionner dans la course au mondial. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20 heures dans la cuvette de Mfandena.
