Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun : le football s’est arrêté

C’est bien la première fois que le consensus est total partout dans le monde entier. Le nouveau CoronaVirus a réussi à stopper l’économie mondiale. Même les deux précédentes guerres mondiales n’avaient pas réussi pareil exploit. Si en Afrique cela a tardé, les instances du football se sont rapidement mis à jour et ont suspendu les différentes activités. Le Championnat d’Afrique des Nations que le Cameroun devait recevoir en avril, a été reporté à une date ultérieure.

Le 19 mars 2020
commentaires

Dans la foulée des décisions prises par le Gouvernement de la République le 17 mars 2020 concernant les mesures strictes de limitation des mouvements et des rassemblements des personnes sur toute l’étendue du territoire national, le Bureau du Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football a décidé de suspendre avec effets immédiats toutes les compétitions organisées sous son égide (matches amicaux, championnat professionnel, championnats amateurs, championnat féminin, championnat jeunes, coupe du Cameroun, beach soccer et futsal) sur l’ensemble du pays.

La priorité est donc mise sur la santé des populations.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches