Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Kenya le 11 octobre prochain au stade de Japoma. C’est dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, les « Harambee Stars » veulent faire douter le Cameroun. Avec 4 points à son actif, le Kenya ne vient pas en balade de santé dans le pays de Roger Milla. Il est leader du groupe J.
En réalité, la première place de la poule sera en jeu au cours de cette rencontre. Pour ce match en vue, la liste des joueurs du sélectionneur Marc Brys reste très attendue. Elle devrait être publiée cette semaine car nous sommes à 12 jours de la rencontre. Jean-Charles Castelletto et Moumi Ngamaleu pourraient faire leur retour dans la tanière.
Les deux internationaux camerounais étaient absents lors des deux premières journées pour blessure. Depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale, Marc Brys est resté constant dans ses choix. Il n’est pas exclu qu’il fasse appel à de nouveaux visages, notamment au niveau de l’attaque. « Je pense qu’on a besoin d’un tueur en attaque. On a peiné face à la Namibie et contre le Zimbabwe. Le jeu produit n’était pas bon. Le sélectionneur doit travailler davantage devant les goals en trouvant un buteur », souligne Idriss Onana. Les supporters veulent voir les Lions gagner le Kenya avec manière.