La sérénité est de retour au sein de la tanière des Lions Indomptables. La Fédération camerounaise de football et le Minsep ont décidé de taire leurs différends. Après le staff du consensus à la tête de l’équipe nationale issu d’une réunion de concertation, Marc Brys est attendu à la Fécafoot ce samedi 05 octobre 2025.
En effet, le sélectionneur va rendre public la liste des joueurs retenus pour la double confrontation avec le Kenya. Ce sera au cours d’une conférence de presse. C’est dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Marc Brys va piocher dans le fichier des 33 joueurs présélectionnés lundi dernier. Les attentes sont nombreuses car le Cameroun est deuxième du groupe J avec 4 points.
Ce nouveau vent qui souffle devrait, selon Ambroise Nana, apporter du sang neuf dans la tanière : « Marc Brys doit mettre le critère performance au cœur de ses choix. On veut voir des joueurs volontaires et frais face au Kenya. Les Lions doivent maintenant produire du jeu surtout que la paix est revenue », tonne ce supporter du onze national.