La rencontre entre le Cameroun et le Kenya se déroulera finalement à Yaoundé au stade Ahmadou Ahidjo.
Après avoir décidé unilatéralement du lieu de la rencontre, la Fecafoot est contrainte de faire volte face. Initialement prévu à Japoma à Douala, le match aura lieu à Ahmadou Ahidjo. Le changement de stade a été décidé suite à la visite d’inspection de la CAF dans les différents stade du Cameroun. On se souvient que les 26, 27 et 28 septembre derniers, c’est avec minutie que les envoyés de la CAF se sont adonnés à la tâche de vérification scrupuleuse des installations.
Au sortie de cette visite, seuls deux stades sur les sept potentiels que comptent le Cameroun ont reçu une note parfaite. Ce sont les stades Ahmadou Ahidjo et Kouekong qui remplissent les normes CAF. La Fecafoot a donc été contrainte de changer le lieu de la rencontre.
Le match Cameroun – Kenya aura lieu le 11 octobre prochain à 17h au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. C’est ce stade qui a accueilli il y a quelques jours, la finale de la Coupe du Cameroun.
Tout ce que fait Sam Soya est bon !
Merci s´il tue un membre de famille d´églisien, ce dernier clamera que c´est pour le bien de la victime et de sa famille.
Je ne le dirai jamais assez, dans un pays normal, tous les frasques portés par Sam Soya l´auraient conduit en prison depuis longtemps.
les églisiens nous ont enfumé ici que l’onies n’a pas qualité d’écrire à la CAF, d’où vient qu’une mission de la CAF vienne inspecter les différents aires de jeu à quelques jours des prochains matchs internationaux si ce n’est pas la réponse aux différentes notes faites par ces autres pilleurs de ce pays appelé onies.
Le pasteur a vite couru mettre le champ de patates de japoma sur le site web parce qu’il pense qu’il suffit qu’un arbre fleurisse en 1er pour avoir les meilleurs fruits
Et c’est un champ de patate que les responsables de gestion ont laissé afin de montrer leur incompétence. Ils avaient dit 1mois et en 2mois ils n’ont pas avancé d’un cm.
Camfoot comprenez une chose. Etoo met juste à nu la gestion calamiteuse des stades par l’onies. Un stade de 1967 est à jour plus qu’un stade de 2021. De qui se moque-t-on? Il y a donc quelqu’un qui ne fait pas son travail. Et c’est bien l’onies qui n’assure le maintien d’aucun stade. Aujourd’hui la côte d’ivoire recevra 7 matchs internationaux sur leurs stades à cause d’une bonne gestion des infrastructures mais nous au cameroun on jubile parce que la caf a dit mfandena. Etoo n’a aucun problème avec mfandena. Il a un problème avec l’argent sorti pour les stades mais qui vont dans les poches des gens et aucun maintien des infrastructures n’est fait.