En l’absence de Vincent Aboubakar, de Eric Maxim Choupo-Moting, c’est Zambo Anguissa qui héritera du brassard ce vendredi lors de Cameroun – Île Maurice. Le milieu de terrain va conduire les Lions Indomptables contre l’Île Maurice. Il devrait se retrouver ce soir en conférence de presse d’avant-match, en compagnie du Sélectionneur Rigobert Song.
- Cameroun – Île Maurice : le mercredi des Lions Indomptables
- Lions Indomptables : le groupe enfin au complet
- Lions Indomptables : Yongwa évoque la concurrence
Les Lions Indomptables ont un rendez-vous important ce vendredi au Stade de Japoma. Le Cameroun va affronter la redoutable sélection de l’Île Maurice dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique. En effet, le Manager-sélectionneur, Rigobert Song Bahanag devra faire sans son capitaine, Vincent Aboubakar qui s’est blessé au cours d’un match de championnat. Il avait décidé de mettre de côté Eric Maxim Choupo-Moting, l’un des capitaines du groupe Lions Indomptables.
En l’absence de ces deux cadres, Rigobert Song Bahanag, Franck Zambo Anguissa devrait logiquement hériter du brassard. Il fait parti du groupe de leadership de la sélection, comme aussi à Naples.