Les Lions Indomptables se rétrouveront cette semaine pour préparer les deux rencontres internationales de la présente fenêtre FIFA. C’est Douala offrira cette fois-ci l’hospitalité à la sélection nationale de l’Île Maurice pour leur duel contre le Cameroun.
Le Sélectionneur Rigobert Song et ses hommes se sont déjà installés à l’hôtel La Falaise de Bonapriso et attendent d’accueillir l’ensemble des joueurs sélectionnés. Ces professionnels pour la plupart, vont quitter leur club d’aussi loin que dans le West USA et devrons arriver en bande dispersée.
Tel que le prévoit le programme, vingt-deux joueurs sont attendus ce lundi à Douala. Seuls Franck Zambo Anguissa et Jean Charles Castelletto rejoindront le reste du groupe mardi soir.
Par rapport à la liste des joueurs sélectionnés dévoilés par le sélectionneur, deux absents de taille sont à noter. Vincent Aboubakar et d’Olivier Kemen blessés, vont rater le stage. Le Manager-Sélectionneur national les a remplacé numériquement pas deux joueurs locaux, Leonel Christian Ateba de Dynamo de Douala et Jean Eric Moursou de Coton Sport de Garoua.
La première séance sur le terrain du groupe Lions aura lieu ce mardi en après-midi » Ce sera à l’annexe A du stade de la Réunification de Bépanda.
Cameroun – île Maurice se jouera le 17 novembre au Stade de Japoma.