Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

Pour un deuxième match consécutif du Cameroun, le milieu de terrain des Lions Indomptables a été élu joueur Total du match Cameroun - Ghana. Il a dominé les actions, étant aussi performant offensivement qu’à la récupération. Il a fait parler sa technique individuelle et son intelligence de jeu.

Le 29 juin 2019
commentaires

Interrogé à la fin du match sur la rencontre, Frank Zambo Anguissa, « on a vu deux équipes qui voulaient gagner. Au final, c’est un point précieux que nous avons obtenu. Nous objectif était de gagner mais on avait en face une équipe du Ghana bien préparée. On va garder la positive attitude. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 juin 2019 à 21:53, par Patriote En réponse à : Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

    On a besoin des buteurs à l’attaque et non des gens qui tournent à rond

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin 2019 à 22:33, par Karma FC En réponse à : Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

    Njie invisible et Bassogog maladroit,défense solide malgré une pointe de dilettantisme...Pratiquement en 1/4 ;travailler les automatismes offensifs pour la suite.

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2019 à 07:07, par Patrick En réponse à : Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

    Cette equipe est vraiment Besoin de un buteur. Bassogog nest plus un buteur il est un joueur creative. Il doit corrige cest finition. Faut Jouer un 4-4-2 avec Bahoken et Toko comme avant centre et qui sont la que pour marque et finis leur chance ou old irony en penalty et pedre comme en 2006.

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2019 à 08:40, par Rasta En réponse à : Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

    C’est un joueur que j’aime particulièrement, très intelligent, bon techniquement, en Angleterre cette saison, il a gagné en vivacité sans pour autant perdre ses qualités techniques. C’est un joueur vraiment précieux. Sa sortie a coïncidé avec le contrôle du milieu par le Ghana qui a failli nous coûter chère en fin de match. À mon avis, on ne peut changer un récupérateur par un attaquant que quand on joue son va-tout. Ce qui était loin d’être le cas contre le Ghana. Contre la Bissau, on a vécu un scénario similaire avec la sortie de Djoum. Alors qu’on a un bon milieu sur le banc, Kundé Malong, qui peut largement couvrir les remplacements des milieux.

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2019 à 09:57, par Samy En réponse à : Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

    RAMBO ANGUISSA TOUT SIMPLEMENT

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2019 à 10:05, par sanni orou pibou En réponse à : Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

    Oh Camerounais toujours là pour critiquer les joueurs ! Les mêmes qui encensaient Yoko Ekambi jetant tout l’opprobre sur l’ancien coach Hugo Broos parce que disaient- ils il ne faisaient pas jouer Ekambi le buteur, reviennent aujourd’hui pour critiquer Bassogog soit disant qu’il est maladroit pourtant tous nous savons que monsieur n’est pas un finisseur mais plutôt un créateur ! Et sur le match d’hier peut-on vraiment dire que Bassogog n’a pas fait ce qu’il devrait pour marquer sur les deux occasions ? sur la première après la combinaison que lui- même a initié il s’est retrouvé au bon endroit mais c’est juste le gardien qui fait un exploit ! Sur la seconde occasion c’est sur un défenseur que le tire ricoche violemment mais c’était cadré ! Reconnaître un jour que ce joueur a essayé et que ça n’a pas marché vous fera t-il du mal ? Par contre Njie joue trop individuel et c’est cela qu’il faut corriger !

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2019 à 16:17, par patskan En réponse à : Cameroun - Ghana : Zambo-Anguissa, Man of The Match

    Bravo Zambo Anguissa. Le cameroun n’a pas seulement la bonne graine pour les gardiens, mais aussi pour les milieux récupérateurs.

    La défense était bonne de mon point de vue, malgré les erreurs. C’est rassurant de voir qu’on garde quasiment la même solidité, même en changeant les têtes. C’est un atout pour cette compétition puisque ça va se jouer à la forme physique sous cette forte chaleur.

    Je partage les inquiétudes de tous pour l’attaque. Trop d’approximations... Il faudrait peut-être essayer la paire bahoken-toko en attaque, avec choupo et kaptoum derrière pour créer du jeu.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches