Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Ghana : Pour Joseph Antoine Bell, les Lions étaient (...)

Cameroun - Ghana : Pour Joseph Antoine Bell, les Lions étaient apathiques

L’ancien gardien international camerounais et meilleur gardien africain du siècle n’a pas aimé la prestation qu’il a vue au Ismaila Stadium samedi soir dans le match qui a opposé la sélection nationale du Cameroun à son homologue du Ghana. Il estime que les deux équipes n’ont rien montré du tout, comme si c’était des voitures avec le frein à main tiré. « Il n’y avait pas de volonté manifeste de jouer ».

Le 30 juin 2019
commentaires

Pour le célèbre analyste de match, « les camerounais étaient apathiques. Ils n’avaient pas choisi la bonne philosophie pour attaquer ce match. Les ghanéens, eux, étaient venus avec beaucoup d’histoire derrière eux. Avec beaucoup de respect, peut-être même de crainte. Vous avez vu que c’est dans les trois ou quatre dernières minutes qu’ils ont un peu secoué le Cameroun. Je ne sais pas, mais à leur place, il devrait avoir beaucoup de regret ».

Il estime aussi que l’un ou l’autre des sélectionneur aurait du voir l’apathie de l’équipe d’en face et ajuster sa stratégie en conséquence : « Les deux équipes se sont rendu compte que l’autre avait peur mais aucune d’elles n’a foncé ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches