C’est ce midi que les lions indomptables sont entrés en stage à Yaoundé. Denis Lavagne et son staff préparent la rencontre de Samedi qui opposera le Cameroun à la Guinée Bissau. Un début de stage très mouvementé par des rumeurs et des non dits.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, c’est plus tôt cet après midi que les lions indomptables auront droit à leur première séance dans l’arène de Mfandena. De retour de Tunisie hier en fin d’après midi, les joueurs ont eu droit à un jour de libre.
Alex Song agressé ?
C’est ce que annonce une radio urbaine de la capitale camerounaise. Le Gunner aurait été physiquement agressé non loin de la poste centrale de Yaoundé. Rumeur ou vérité ? Il sera difficile ce jour d’en savoir un peu plus puisque la traditionnelle causerie avec la presse prévue ce soir a été annulée. Selon la même radio, Alexandre Song aurait bénéficié de l’intervention des forces de l’ordre pour s’échapper des bras de ses bourreaux.
Seuls 18 joueurs toucheront des primes
Nous avons appris du team press officer que cinq joueurs seront libérés par le staff technique vendredi en mi-journée. Officiellement pour respecter le règlement de la CAF qui n’autorise que 18 joueurs sur la feuille de match. Et si c’était pour ne pas payer les primes ? Puisque les 5 autres joueurs peuvent prendre place à la tribune le jour du match.
Bon à savoir …
Danny Noukeu, rejoindra ses coéquipiers Mercredi puisqu’il est allé finaliser son contrat avec son nouveau club Galatasaray.