Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Côte d’Ivoire : ce sera avec Choupo-Moting

L’attaquant camerounais du Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting est sorti de sa quarantaine de sept jours. L’ex buteur du PSG est en route pour Douala où ses coéquipiers de l’équipe nationale ont hâte de l’accueillir.

Le 14 novembre 2021
commentaires

Bonne nouvelle pour l’équipe nationale du Cameroun. Privé de plusieurs joueurs face au Malawi samedi (0-4) à Johannesburg, le sélectionneur Antonio Conceiçao va au moins récupérer l’un de ses cadres : Eric-Maxim Choupo-Moting. Rappelé en club pour une quarantaine de sept jours, l’attaquant du Bayern Munich est enfin libre et apte à jouer. Il est en route pour Douala où ses coéquipiers l’attendent pour peaufiner les derniers réglages en vue du match de mardi.

Les Camerounais reçoivent en effet la Côte d’Ivoire dans ce qui apparait comme la « finale » dans le groupe D des éliminatoires du Mondial 2022. Si les Eléphants ont besoin d’un nul pour passer, les Lions Indomptables eux, sont contraints à une victoire au stade de Japoma.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches