Que ce fut dur ! Les Lions Indomptables du Cameroun ont remporté de manière difficile leur match de huitième de finale contre les Comores, 2 buts contre 1. Le but vainqueur est l’oeuvre de Aboubakar Vincent, son 6e de la présente campagne.
Les Comores sont réduits à dix des la 7e minute. Pour avoir marché sur la cheville de Moumi Ngamaleu, le VAR a appelé l’arbitre. Résultat après visionnement? Carton rouge direct ! Nadjim Abdou est expulsé. Les action de ce match, c’est sur ici sur Camfoot.com.
Toko Ekambi marquera pour mettre le Cameroun en avant. Puis Aboubakar. Les Comores vont réduire le score en fin de match, sur coup franc des 25 mètres en pleine lucarne.
Le Cameroun doit se méfier de cette sélection des Comores qui a protégé ses joueurs en créant du buzz sur les cas de COVID-19 dans sa sélection. Mi-accusatrice, mi-résignée, cette sélection s’Est préparée dans de très bonnes conditions. Difficile à battre, elle sait qu’un but peut lui permettre de fermer tous les millimètres du terrain. Mais le Cameroun ne veut pas se laisser intimider.