Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Burkina Faso : 2-1 (score final)

C’est le Burkina qui inscrit le premier but de la compétition. Sur une triple occasion à la 23e minute, La défense camerounaise réagit très lentement sur le corner et ne marque pas correctement les attaquants. Une première tête qui prenait la direction des buts est sorti par Nouhou. Dans la suite, Traoré qui a récupéré le ballon à l’aile droite dispose de beaucoup de temps pour ajuster son centre.

Le 9 janvier 2022
commentaires

Sangaré en profite et place le cuir du plat de pied dans les buts.

40e minute. Sur une faute sur Zambo Anguissa en pleine surface de réparation, Vincent Aboubakar fixe le gardien et marque froidement.

1-1

On est dans le temps additionnel. Le Cameroun balade le ballon de gauche à droite. Puis Nouhou reçoit le cuir et percute. Il entre dans la surface de réparation, mais un défenseur le ramasse. Sans hésitation, c’est le penalty. Et qui d’autre que Vincent Aboubakar pour inscrire un autre but. 2-1.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches