Derniers joueurs encore attendus au lieu du stage à Douala, Nouhou Tolo, Karl Toko Ekambi et Arnaud Djoum ont rejoint leurs coéquipiers en fin d’après-midi mardi, complétant l’effectif des 27 retenus pour la double confrontation Cameroun-Algérie des 25 et 29 mars 2022.
Outre l’accident d’André Onana et l’arrivée de la dernière vague de joueurs encore attendus, la journée de mardi a aussi été marquée par la deuxième séance d’entraînement de l’équipe du Cameroun. Les Lions ont travaillé une fois de plus à l’annexe A du Complexe Multisports de Japoma à Douala. Rien n’a filtré autour de la stratégie mise en place par le staff technique de la sélection en vue de contrer les Fennecs le 25 mars prochain, en match aller des barrages du Mondial 2022.
En soirée Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont reçu à leur hôtel, la visite du président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o.
Au programme de la journée de ce mercredi, test Covid-19 d’avant match et séance vidéo en matinée. Entraînement en fin d’après-midi à l’annexe A du Complexe Multisports de Japoma.