Les Lions Indomptables sont à Yaoundé. Le groupe de Volker Finke, l’entraîneur-sélectionneur affiche presque complet. Après le capitaine de la sélection, Samuel Eto’o, Vincent Aboubakar et Jean II Makoun, lundi, un groupe de dix-huit (18) joueurs a foulé le sol de la capitale politique camerounaise dans la nuit de mardi en deux vagues. La première à 23h30 par un vol de Brussels Airlines, et la seconde dix minutes après par un vol de Turkish Airlines.
Quatre joueurs manquaient à l’appel au moment où nous mettions sous presse: Henri Bédimo, Benjamin Moukandjo, Landry Nguémo et Fabrice Olinga.
Selon nos informations, le premier contact entre les joueurs convoqués et l’encadrement technique s’effectuera ce mardi matin à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé, où il est prévu un petit-déjeuner en groupe avant que l’équipe ne prenne la direction du Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf) de Mbankomo. Les Lions Indomptables vont y préparer le match retour des barrages de la Coupe du monde de Brésil 2014, prévu le 17 novembre à Yaoundé face aux Aigles de Carthage. Au match aller, les deux sélections se sont neutralisées (0-0) en Tunisie.
Arthur Wandji à Nsimalen