Pendant que l’affaire qui oppose la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) au club d’Etoile Filante de Garoua s’apprête à jouer une énième prolongation, Tombi A Roko Sidiki a mis le cap sur Addis-Abeba où il va prendre part à l’élection du prochain président de la Confédération africaine de football (CAF).
Tombi A Roko a mis le cap sur Addis-Abeba ce matin. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) est invité à prendre part à l’Assemblée générale ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) qui se tient mercredi et jeudi. Les travaux vont déboucher sur l’élection du futur président de l’instance africaine de football. Deux candidats sont en lice : le président sortant, Issa Hayatou, et le président de la Fédération malgache de football, Ahmad.
Pendant que l’affaire qui oppose la Fécafoot au club local d’Etoile Filante de Garoua s’apprête à jouer une énième prolongation, Tombi A Roko Sidiki et la délégation qui l’accompagne, devraient assister en toute sérénité, à cette Assemblée générale ordinaire. Dans les couloirs de la Tour de Tsinga, l’on avoue que le patron des lieux devrait voter pour son compatriote camerounais, Issa Hayatou. Lui qui l’a reçu en audience avec le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, lors de la récente Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 20 ans en Zambie.
Arthur Wandji