Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAF : le Secrétaire Général Mouad Hajji démissionne et laisse tomber Samuel (...)

CAF : le Secrétaire Général Mouad Hajji démissionne et laisse tomber Samuel Eto’o et Ahmad Ahmad

Il a été nommé à son poste il y a onze mois, en remplacement du démissionnaire Amr Fahmi qui avait invoqué des irrégularités sérieuses au sein de l’institution pour quitter son poste. Fahmi, qui souhaitait se présenter contre Ahmad Ahmad en 2021 lors de l’élection au sein de l’instance, est décédé le 23 février dernier à l’âge de 36 ans. Connu pour être un homme de consensus, son successeur, le marocain Mouad Hajji, a accompagné Ahmad autant qu’il a pu durant son magistère, dans une période très difficile pour la CAF.

Le 2 mars 2020
commentaires

Mais le marocain a décidé de démissionner parce qu’il serait "perturbé par certaines affaires troublantes qui n’auraient jamais été divulguées ».

Selon des sources au sein de l’institution, il aurait évoqué des raisons familiales et de stress de la fonction.

Il est entré au sein de l’administration de l’instance sous la recommandation du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football en tant que Coordinateur Général de l’Administration au sein de la Confédération Africaine de football (CAF), avant de se voir désigné Secrétaire Général après la démission de Amr Fahmi.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches