Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAF : Issa Hayatou proposé comme Président d’honneur

Après la chute de Ahmad Ahmad, banni pour cinq ans de toute activité liée au football, le conseil exécutif de la Confédération Africaine de Football a décidé de réhabiliter son prédécesseur, le Camerounais Issa Hayatou, qui a présidé aux destinées de cette institution internationale pendant 30 ans. Ahmad Ahmad, après l’avoir battu lors des élections de mars 2017, n’avait ménagé aucun effort pour salir la réputation de l’homme de Garoua.

Le 11 décembre 2020
commentaires

Tel que l’indique le communiqué de la réunion, « le Comité Exécutif a décidé de proposer à l’Assemblée Générale de la CAF d’accorder le statut de Président d’honneur de la CAF à M. Issa Hayatou, éminente personnalité du Football Africain pour l’ensemble de son œuvre. Ce dirigeant émérite a présidé aux destinées de la CAF durant 30 ans, de 1987 à 2017, et cette distinction salue son action au service du développement du football africain qu’il a défendu partout où il en était besoin. »

Ce n’est finalement que justice pour cet homme qui a dédié sa vie au service du football africain et qui a été durement traîné dans la boue par un homme sans scrupules, aidés par plusieurs Camerounais assoiffés de pouvoir.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches