Le champion du Cameroun est le dernier représentant du vert-rouge-jaune encore en lice dans cette compétition. Dimanche, il va livrer son match aller des seizièmes de finale de la plus prestigeuse des compétitions de club en Afrique dans une ambiance digne des confrontations du proche-orient, c’est-à-dire dans un stade plein de supporter adverse où l’ambiance promet d’être hostile. C’Est la première fois en huit ans que Ismaily participe à la Ligue des Champions.
Coton Sport FC de Garoua est arrivé en Egypte ce vendredi matin et a été accueilli à sa descente s’avion à l’aéroport par le premier sécretaire de l’Ambassade du Cameroun en Egypte et les membres de la federation hôte. Le dernier répresentant du Cameroun à cette competition vise une qualification pour accéder en phase des poules.
Bertin Ebwelle n’a pas perdu du temps et a mené une seance de decrassage en après-midi au Stade du Complexe hôtelier Mercure de Ismaily.
Ce samedi 15/12/18, une séance de reconnaissance du Stade du match est prévue à 17h et la réunion technique suivra à 19 h.
Le coup d’envoi du match est prévu le dimanche 16 décembre 2018 à 17h00, heure du Caire, soit 16h heure du Cameroun.