Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAF Awards : Samuel Eto’o pique Mo Salah

Samuel Eto’o était l’animateur des CAF Awards ce mardi. Cette cérémonie s’est déroulée sans plusieurs des nominés dont le dernier récipiendaire, l’Égyptien Mohamed Salah et plusieurs autres. Lors de ces récompenses à Dakar l’année d’avant, même s’il n’avait pas remporté le trophée, Sadio Mané s’était déplacé et avait rehaussé la qualité du spectacle. Après la remise du trophée au sénégalais, Samuel Eto’o a fait une déclaration pour expliquer à Mané qu’il « admire le Champion que tu es, J’admire la Personne que tu es. Merci d’être venu à Dakar et Merci d’être venu au Caire »

Le 8 janvier 2020
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 janvier à 08:31, par Patriote En réponse à : CAF Awards : Samuel Eto’o pique Mo Salah

    Ronaldo n’était pas à la remise de certains ballons d’or européens juste parce qu’il savait qu’il n’était pas le gagnant.
    Mo salah savait déjà d’avance que qu’on doit remettre à Mané parce toute l’Afrique voulait le ballon d’or pour Mané son concurrent en club.

    Les propos de Sadio sont bien clair « :j’ai voulu cela et je me suis battu pour l’avoir c’est ça la vie »

    Donc après le 2e ballon d’or de Salah sadio a décidé de gagner aussi et voilà pourquoi il a changé en club pour devenir aussi le meilleur butteur comme Salah. Cela a agit automatiquement sur les buts de salah en club. On constate qu’il y a deux co-meilleur buteurs dans le même club ce qui n’y était pas avant !!!!!!!!!!
    Faire une concurrence avec quelqu’un qui est dans un autre club c’est normal. Mais chercher à éteindre ton coéquipiers dans le même club pour passer au dessus de lui devant le public et prendre le ballon d’or qui devrait lui revenir encore si mané ne lui faisait une concurrence est méchant

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier à 22:41, par Patriote En réponse à : CAF Awards : Samuel Eto’o pique Mo Salah

    Salah pouvait remporter le ballon d’or européen si mané ne cherchait pas à lui dépasser. Il devrait battre Messi en statistiques s’il marquait 42 buts comme en 2018.les buts de Liverpool ont été partagé entre Salah et mané. Cela a donné l’avantage à Messi

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches