La Camerounaise, finaliste pour le titre de « Meilleure joueuse du continent » ne succèdera pas à sa compatriote Gaëlle Enganamouit. Elle a été devancée par la Nigériane, Asisat Oshoala.
La troisième fois n’aura pas été la bonne. Déjà finaliste en 2015 et 2016, Gabrielle Aboudi Onguéné vient une fois de plus de voir son rêve de remporter le prix de « Meilleure joueuse africaine de l’année 2017 » s’envoler. Elue meilleure joueuse de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2016 et de son club, le CSKA Moscou avec lequel elle a remporté sa deuxième Coupe de Russie consécutive cette saison, la Lionne Indomptable de 28 ans (14 matchs, 9 buts en championnat) va quitter la cérémonie de remises des prix des Aiteo CAF Awards sont le prestigieux titre qu’elle a toujours convoité qui a été remis à la Nigériane, Asisat Oshoala.
Grand espoir du Cameroun à ses Awards, Gabrielle Aboudi Onguéné rentre bredouille, comme son pays d’ailleurs, surclassé par l’Egypte qui récolte le titre de « Meilleure nation de football masculin de l’année 2017 ». Sans doute à cause de sa non-qualification à la Coupe du monde 2018.
A.W.
Ça sert à quoi maintenant ? On est éliminé et l’Afrique est derrière le Maroc aujourd’hui.
Un coach que c’est l’agent d’un joueur qui vient lui dire ce qu’il devrait normalement faire !!!!!! Sa propre sagesse était où ?
Moi j’avais besoin de cette info !! Tu n’es pas Le nombril du monde ! C quoi ce pays qui aimes quand les merde répugnante son cacher sous le tapis ?!
Il aurait dit cela pendant la CDM , ta même bouche aurait dit » c sert à quoi de dire cela en pleine cdm? »
République bananière !!!!
Ayez quand-même la politesse de citer Equinoxe TV qui a fait cette interview vite fait du Papa de Choupo en direct! En Mondiovision!. Je sais parce que je l’ai suivi. Donc ça n’a rien d’une révélation fracassante car 70% des kamers l’ont aussi suivi! Mince! Vous voulez même quoi? On vous paie pour critiquer? Honnêtement! Bref.
Ce n’est guère une information nouvelle car déjà connue et diffusée par equinoxe le jour même après l match
Bientot vous allez reprendre les infos d’un journal americain aussi concernant Mbaizo. Une information du genre qu’il fallait qu’il joue le 3éme match comme le préconisait son père! Et surtout n’oubliez pas de citer le journal en question. Franchement est ce que l’actualité ne vous fournit pas d’information? Essayer de sortir de l’eau. Je pense la haine de camfoot envers Etoo vous rabaisse beaucoup