Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAF Awards : Lionnes indomptables, meilleure équipe d’Afrique

Le Cameroun aurait pu sortir grandi des cérémonies du CAF Awards qu’a animé Samuel Eto’o Fils, l’un des meilleurs talents que l’Afrique ait connu. Sur trois possibilités de couronnment, seule la sélection nationale senior des Lionnes Indomptables a finalement remporté le trophée de meilleure équipe africaine de l’année. Les statistiques affolantes de Nchout Njoya Ajara n’ont pas convaincu les sélectionneurs et les capitaines des sélections nationales à lui faire confiance. Ils lui ont préféré la Nigérianne Asisat Oshoala qui évolue au sein de la solide formation du FC Barcelone.

Le 8 janvier 2020
commentaires

Alain Djeumfa, le sélectionneur des Lionnes, était lui-aussi en nomination dans la catégorie du meilleur entraîneur de l’année. Malgré de belles performances en Coupe du Monde avec une qualification en huitième de finale, et la qualification à la dernière ronde pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo, on lui a préféré Desiree Ellis de l’Afrique du Sud.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches