Il n’y a pas beaucoup de camerounais nominés dans les différentes catégorie des CAF Awards cette année. Zambo Anguissa, champion d’Italie et élément fondamental de Napoli, a été oublié. Même le jeune Baleba, qui est parmi les nominés des belles découvertes en Europe, ne figure dans aucun petit papier de la CAF. Mais puisqu’on ne peut se passer des camerounais bien longtemps, c’est Sophie Aiida qui co-animera la soirée. Celle que l’on décrit comme la papesse de l’animation africain a plusieurs cordes à son arc : chanteuse, actrice, influenceuse. Mais, si il y a un art où elle excelle plus que tout d’autres, c’est celui de l’animation.
Parmi les événements renommés qu’elle a présenté, citons le Sommet Union africaine/Union européenne, les AFRIMA Awards, le Prix de la paix de l’UNESCO Félix Houphouët-Boigny et pour la deuxième fois consécutive, la cérémonie des CAF Awards.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte