Le journaliste français Daniel Riolo ne digère pas l’élimination du PSG en Ligue des champions mercredi, sur la pelouse du Bayern Munich vainqueur avec un Choupo-Moting buteur.
Maxim Choupo-Moting a été sans pitié avec son ancien club, le Paris Saint-Germain mercredi, en Ligue des champions. L’attaquant camerounais, prolongé par le Bayern Munich a contribué au succès de son club (2-0). L’ancien Parisien a ouvert le score pour les siens avant que Serge Gnabry, entré en cours de jeu ne double la mise. Une victoire obtenue avec la manière pour der Rekordmeister qui se qualifie pour les quarts de finale de la compétition.
Choupo-Moting fait des jaloux
Si le Bayern Munich a fait le job, la France est choquée par l’élimination, une fois encore, du PSG, malgré son armada d’attaquants de classe. Et au lieu de faire le diagnostic de cet énième échec, certains fans du club de la capitale française, préfèrent s’en prendre lâchement aux joueurs du Bayern. C’est le cas du journal Daniel Riolo qui, lui, déverse sa frustration sur le bourreau du PSG, Maxim Choupo-Moting.
«Le Bayern Munich joue avec piquet devant qui s’appelle Choupo-Moting, a déclaré le journaliste frustré. Il n’est franchement pas un attaquant de niveau international et de niveau Bayern». Ce qui est certain, c’est que son PSG va devoir se battre pour sauver sa saison en Ligue 1.