– Augustin Edjoa, Ministre des Sports : « Aucun effort, aucun investissement ne sera ménagé tant par la Fécafoot que le Gouvernement, pour que les Lions indomptables du Cameroun par une campagne victorieuse lors de cette ultime phase des éliminatoires couplés Can/Coupe du monde 2010, demeurent ce modèle pour la jeunesse…».
– Iya Mohammed, président de la Fecafoot : «Pour transporter lameilleure équipe africaine au classement Fifa, il fallait la meilleure marque mondiale. D’où le choix indiscutable de Mercedes-Benz. A la pointe de la technologie et entièrement climatisé, le nouveau bus des Lions indomptables a 53 sièges qui offrent un confort appréciable pour des voyages sur des longues distances. Il est équipé de toilette, d’un réfrigérateur et d’un système vidéo. Sur le plan mécanique et sécuritaire, c’est toute l’expertise qu’on reconnait à Mercedes qui est concentrée dans ce bus… Puisse ce jour être le point de départ d’un voyage qui va conduire les Lions indomptables jusqu’à la victoire finale à la coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud, la première qui se disputera sur le continent».
– Otto Pfister, le coach des Lions indomptables: « Nous avons un bus à la dimension des Lions indomptables. C’est un atout supplémentaire pour bien gérer les Lions ».
– Faustin Domkeu, président de l’association des clubs de première division (ACPD) et président de l’Union de Douala: « Pour gérer une équipe, il faut trois éléments : l’hébergement, la restauration et le transport. Les Lions avaient déjà les deux premiers éléments. Ce bus vient donc combler le vide qu’on observait ».